C’est avec plaisir que nous annonçons un partenariat avec Alliance Jeunesse (Chutes-De-La-Chaudière). Si la mission d’AJ est de soutenir et d’accompagner les jeunes, la nôtre est d’offrir des services juridiques accessibles à tous. D’ailleurs, les valeurs d’AJ et les nôtres se rejoignent. Bref, l’approche humaine est la pierre angulaire de nos organismes respectifs.

Doyon Avocats est un cabinet-boutique assurant des services dans le domaine du droit criminel et pénal. Nos services sont régulièrement retenus par des gens faisant l’objet d’accusations criminelles diverses.

D’une part, nous vous proposons de nous rendre raisonnablement disponibles afin de répondre à vos interrogations relativement à tous ce qui touche de près ou de loin le milieu policier. Notre cabinet est formé tant en criminologie que dans le domaine très spécifique du droit criminel.

D’autre part, quatre fois par année, nous publierons un court article sur un sujet pouvant intéresser les lecteurs du Magazine VIP. L’article pourra s’inspirer soit de l’actualité judiciaire, d’une idée de l’auteur ou encore mieux, d’une de vos questions ou suggestions.

Alliance-Jeunesse est un organisme sans but lucratif.